"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

mercredi 16 avril 2008

Vertiges du soir/ Evening vertigos


La meilleure façon d'ouvrir ses yeux est de se demander:
"Que ressentirais-je si je n'avais jamais vu ceci avant?"
"Que ressentirais-je si je savais que je ne le reverrais jamais plus?"
(Rachel Carson)
One way to open your eyes is to ask yourself:
"What if I had never seen this before?"
What if I knew I would never see it again?"


"Celui qui garde la faculté de voir la beauté ne vieillit jamais."
"Amyone who keeps the ability to see beauty never grows old."


"L'inaltérable marque de la sagesse est d'être capable de voir le miraculeux dans les choses que l'on croise tous les jours."
(Emerson)
"The invariable mark of wisdom is to see the miraculous in the common"


Aucun commentaire: