"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

samedi 10 mai 2008

Beau 200,avec loups/Beautyful 200 with wolves


Aujourd'hui, je poste mon message numéro 200!
Today, it's message number 200!
Je suis assez fière de moi, je ne pensais pas que j'arriverais jusque là, et avec autant de plaisir.
I'm proud of myself, I didn't think to come so far, and with so much pleasure.



Pour fêter ça, quelques photos de loups sauvages, prises hier au Parc Alpha, à Saint-Martin-Vésubie.
To celebrate that, a few pics of wild wolves, taken yesterday in Alpha Park, at Saint-Martin-Vésubie.



Ne pas se fier au grillage, ils sont libres, sur leur territoire, et ce sont les visiteurs qui sont enfermés. Eux, ils sont heureux et magnifiques.
Don't trust railings, wolves are free on their own territory, and visitors are locked up. Wolves are beautyful and free.


"Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups,et beaucoup de férocité des tourterelles"...
(Yvan Audouard)
"There would be much tenderness to learn from wolves, and much ferocity from the turtledoves"..


Aucun commentaire: