"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

mercredi 28 mai 2008

L comme Lost (perdu)

Mon blog était perdu!
Je ne comprenais pas l'absence de passage ,la disparition des commentaires de la part de visiteurs réguliers...
Bien sûr, mon blog n'est pas le meilleur au monde;mais je commençais à me sentir un peu seule..;
jusqu'à ce que je découvre qu'il n'était plus affiché dans mon profil!
(Je ne veux même pas savoir pourquoi; l'important est que l'erreur soit réparée)

J'espère donc que mes amis, anciens et nouveaux, vont retrouver le chemin de mes modestes fragments bleus, et qu'ils auront à nouveau la gentillesse de me laisser un petit commentaire;
A bientôt le plaisir de vous lire!et bonne visite!
Mary


My blog was lost!
I did not understand why visitors didn't come anymore, why they didn't comment anymore.
I know that my blog is not the best of the world, but I began to feel alone...until I discovered that it was not in my profil anymore!
(I don't want to know why, the important thing is that now my blog is back)

Now I hope that old and new bloggerfriends will find the way back to my blue fragments...and be kind enough to leave some comment.
I hope to read from you soon, Enjoy the visit.
Mary

Aucun commentaire: