"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

vendredi 7 mars 2008

In english /en anglais

Aujourd'hui, grande décision : je vais faire mon possible pour faire un blog bilingue.
J'y pensais depuis longtemps.Je me lance.
Mais j'en appelle à la tolérance, mes années de collège sont loin!
C'est un vrai défi, car je ne maîtrise déjà pas trop les mécanismes du blog, et là, j'y ajoute une difficulté supplémentaire.
Mais, bon, ça me tente, alors allons-y!
Alea jacta est!
(oui, je sais, ça c'est du latin..., et , non, je ne ferai pas un blog trilingue.Quoique l'idée d'un blog en latin soit très séduisante..)


Today,great decision: I'll do my best to translate my blog in English as much as possible.
I was thinking about it since a long time, and I start today.
But please, be tolerant: my school years are far away...
It's a real challenge, because I don't always understand how my blog works yet, and anyway I'm adding a new difficulty.
But I feel like trying it, so, let's go!
Alea jacta est!
(I know,these are latin words, ...and, no, I won't write my blog in 3 different languages, even if I like the idea of a latin blog)



Aucun commentaire: