"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

dimanche 9 mars 2008

Jeux/Games

Aujourd'hui, en tant que citoyenne, j'ai participé au grand jeu politique des élections municipales.
Le gagnant est celui qui obtiendra le pouvoir.Les perdants? A mon avis, à peu près tous les autres...Pas le jeu que je préfère.

Today, as citizen, I played the game of vote.The winner will be the one who will get the power.The losers?According to me, everyone else.Not my favorite game...






Aujourd'hui, j'ai vu un film plein de charme et d'idées, de créativité.Les deux héros jouent aux réalisateurs.C'est un hymne au cinéma et au rêve.

Today , I saw a charming movie, full of ideas and creativity.The two heroes play to be movies makers.This film is a song of love dedicated to cinema and dream.

Aujourd'hui, la poupée Barbie a 49 ans.
La mienne doit en avoir 42 ou 43.je l'ai ressortie pour l'occasion, (car je l'ai toujours!).
Les souvenirs reviennent vite.
La voici en tenue de" Miss American"(sic).Toujours chic malgré son âge;



Today, the Barbie doll is 49 years old;
Mine must be 42 or 43 years old.
I still have it.Here she is, dressed as "Miss American".
Always chic, in spite of its age.


Aucun commentaire: