"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

dimanche 28 décembre 2008

Festival de Cannes

Cannes, son festival du cinéma, ses plages de sable chaud....
Cannes, its international movies festival, its beaches with warm sand...


Les îles de Lérins au loin sur l'horizon...
The Lérins Islands, far away on the skyline...


Le débarcadère de l'Hotel Majestic..
The Hotel Majestic 's pier..

Ses couchers de soleil ensorcelants...
Its marvellous sunsets..


Et, immuable quelle que soit la saison, le Palais des Festivals...
And, unchanging through the seasons, the Palace of the Festivals....


Samedi après-midi, 27 décembre, 15 heures...
Saturday afternoon, december 27, 3 p.m.

3 commentaires:

Kenza a dit…

C'est encore moi, Kenza.
"Picture this", je ne vois pas, mais cette série de photos est très belle!
Je reviendrai ce soir pour prendre le temps de chercher plus longuement.
Grosses bises

Kenza a dit…

C'est plus facile lorsque tu m'indiques le chemin à suivre...
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu voulais que je vois ta jolie photo!!! J'aime beaucoup et je te félicite!
Amicalement, Kenza

PERBS a dit…

I hear about the festival but never was much interested in it but now that you show photos from it, I appreciate "being there" through your eyes.