"Au réveil, si douce la lumière, et si beau ce bleu vivant"
(Paul Valéry)

mardi 7 octobre 2008

Un visage par semaine/A face a week

Une nouvelle rubrique dans ce blog.
A new rubric in this blog.
En me baladant dans les rues de ma ville, je vois beaucoup de ces visages de pierre qui ornent les façades;
J'ai envie de vous les faire découvrir.
Walking in the streets of my town, I can see a lot of those stone faces on the walls.
I decided to show them to you.
Je pense arriver à en montrer un par semaine, du moins tant que j'arrive à en trouver.
I think I'll be able to show you one a week, as long as I find them.

J'ai trouvé ce beau visage sur l'Avenue Notre-Dame..
I found this beautyful face on Notre-Dame Avenue...

2 commentaires:

PERBS a dit…

What a neat idea!

This face is beautiful except the bags under the eye on the right side facing it. I enlarged it to see better.

Webradio a dit…

Vraiment très joli ce blog, avec de très jolies photos... Je vais revenir...